COMMENT SE RECONSTRUIRE APRÈS UNE SÉPARATION

Peut-être que vous vous demandez ce que vous avez fait de faux, ce que vous auriez pu faire pour éviter de le perdre. Vous regrettez de ne pas avoir dit ceci ou d'avoir dit cela... Vous n’arrêtez pas de vous demander ce qu’il fait, avec qui, et pourquoi ce n’est pas vous. Vous êtes en colère, vous vous sentez triste, rejetée, abandonnée et vous vous en voulez, et à l’autre aussi. Vous souhaitez aller de l’avant, retrouver confiance et ESTIME DE VOUS, vous lever le matin avec ÉNERGIE et enthousiasme !?

VOUS POUVEZ ALLER BIEN MAINTENANT !

Et aussi dur que ce soit à imaginer, les ruptures sont le moment idéal pour reprendre votre vie en main, pour vous reconnecter à vous-même, pour vous retrouver, faire ce que vous avez vraiment envie de faire, de retrouver votre véritable vous, d’apprendre des choses sur vous que vous ne connaissiez pas....

Guérir l'intérieur pour reconstruire votre extérieur.

POURQUOI JE PEUX VOUS Y AIDER ?

Je suis passée par là il y a 8 ans, et croyez-moi, se sentir à nouveau bien, se sentir fière de qui vous êtes, c’est possible. J’ai créé ce programme en ligne pour vous y aider. Ce programme est unique car je vous partage mon expérience personnelle : comment je suis littéralement passée d’une relation toxique, suivie d’un célibat qui a duré 7 ans, au point que je me demandais ce qui clochait chez moi… À voyager à travers le monde, à me reconvertir professionnellement et avoir la relation dont je rêvais. Je me suis recentrée sur moi, sur ce que j'aimais. J'ai décidé de guérir l'intérieur pour reconstruire l'extérieur. Un extérieur à mon image. Et vous pouvez faire la même chose. Les séparations sont l'occasion rêvée de reprendre sa vie en main, de guérir les blessures du passé pour reconstruire l'avenir. Parce que si on ne guérit jamais, on reporte ces blessures sur la relation suivante. C'est lorsque l'on se met en harmonie avec qui l'on est, ce que l'on veut et nos actions que nous sommes heureuses.

COMMENT ON SE RECONSTRUIT APRÈS UNE SÉPARATION

Il n'est pas question ici de techniques miraculeuses ou de "Just Be Positive" mais plutôt de vous retrouver, de retrouver la personne confiante qui est enfuie là tout au fond (oui oui promis elle est là), et qui à disparue petit à petit, soit par la rupture, soit bien avant cela. Une séparation est un deuil, et il faut se reconstruire, reconstruire son monde intérieur, pas à pas. Il y a un chemin pour cela, et il y a aussi des choses à éviter, histoire de ne pas replonger à chaque heure, ou pire, reproduire encore et encore les même schémas amoureux. On veut profiter de se moment pour se reconnecter à soi, à ses désirs, à ses rêves.

CE QUE VOUS APPRENDREZ :

Leçon 1 : Comprendre pourquoi ça fait si mal.

Leçon 2 : Quoi faire pour aller mieux tout de suite et arrêter de ressasser.

Leçon 3 : Etablir le Bilan de la relation pour en faire le deuil et éviter de reproduire le même schéma.

Leçon 4 : Pourquoi et comment pardonner pour vous libérer.

Leçon 5 : Faire un état des lieux et créer un environnement favorable à votre bien-être.

Leçon 6 : Redevenir le vous joyeux et authentique pour démarrer votre nouvelle vie.

 

 

COURS A SUIVRE EN LIGNE.

 6 vidéos avec PDF  - 95Chf

C'est parti

Je sais ce que vous vous dites... Encore un enième cours qui ne fonctionnera pas...

Je ne vais pas vous mentir... Les séparations sont des moments difficiles à surmonter, et il n'y a pas de recette miracle qui va vous faire aller mieux du jour au lendemain, mais il y a un chemin plus facile, que d'autres on empreinte avec succès. J'ai, au fil du temps, et des coups durs, réalisé ce qui m'aidais à reprendre vie plus rapidement. Ce qui m'a permis de changer complètement de vie et d'aider aujourd'hui d'autres à le faire. Ce chemin est certes semé d'embuches, de hauts et de bas, mais vous pouvez y arriver comme j'y suis arrivée, et comme mes clientes y arrivent. Avec de l'aide, de la bonne humeur et un peu temps.

Ce cours est pour vous si :

  • Vous ressassez constamment la relation
  • Vous vous en voulez
  • Vous vous demandez comment vous en êtes arrivée là
  • Vous n’arrivez pas à pardonner
  • Vous avez envie de retrouver votre joie de vivre
  • Vous souhaitez vivre pleinement et vous retrouver
  • Vous avez de la peine à rencontrer quelqu'un

""On a le droit d'être heureux" Parfois notre chemin de vie ne se déroule pas comme on l’avait imaginé ... et puis un matin l’air nous manque , la confiance s’est envolée, le goût à la vie n’y est plus! Difficile de se battre contre les pensées négatives qui vous hantent jour et nuit et de concilier vie de famille et déprime . Et c’est à ce moment que j ai découvert Fanny et sa voix pétillante , ses questions qui vous font regarder l’avenir différemment, ses exercices qui vous boost tous les jours mais surtout et surtout de savoir que l'on a quelqu’un tous les jours qui peut vous remettre sur le bon chemin , vous écouter sans vous juger ! Fanny m’a aidé à revoir le soleil derrière la tempête et surtout à me faire prendre conscience que l’on a droit d’être heureux et que l’on a le pouvoir de choisir son chemin . "


Laurence, Lausanne.

Fanny Gippa - coach de vie

J'ai commencé mon chemin dans le développement personnel grâce à une relation qui ne me convenait pas... Depuis toute petite déjà je me questionnais beaucoup sur l'amour, "pourquoi les gens ont-il l'air si malheureux?", "Est-ce que ça existe vraiment ?", "Est-ce que je vais le trouver?"... Je lisais déjà Les hommes viennent de Mars les Femmes de Venus à 15 ans ! Quand j'ai réalisé que je produisais exactement le contraire et que j'étais en plein dans une relation où j'étais malheureuse, j'ai tout quitté. Mon job, cette relation et même le pays pour partir voyager. J'avais besoin d'une coupure. J'étais loin de me douter que je manquais encore de confiance (ce n'est pas toujours simple à admettre non plus) ! Mais 7 ans de célibat me l'ont démontré, même si j'étais très bien célibataire, je reproduisais des schémas et choisissais toujours le même genre d'hommes... Avec qui ça ne fonctionnait pas ! Jusqu'au jour où j'ai pris les choses en mains et réalisé que tout ça venait d'un manque de confiance... Tu sais le "Haaa moment". Certes je pouvais voyager seule, parler à des inconnus ou sortir seule, mais au fond de moi quelque chose manquait : La certitude que j'étais assez bien ! Une fois que j'ai développé cette certitude, tout est arrivé vers moi comme par magie, je veux dire Il est arrivé comme par magie ! Cette fameuse relation géniale dont on parle dans les comptes de fée... Je te partage dans cette formation tout ce qui m'a permis de développer ma confiance, mon estime et surtout l'assurance que quoi qu'il arrive, on peut attirer la bonne personne à soi et être heureuse en amour.